37 rue Volta
75003 Paris
Je suis allée pour la première fois au Théâtre du Marais le 09 mai 2015, sans savoir qu’il y avait eu depuis peu un changement de propriétaire et une réouverture le 19 mars 2015
Leur pari de diversification des spectacles était-il réussit ? Certainement puisque la programmation m’y a conduite. Et depuis ce jour c’est sans nul doute un de mes endroits privilégié.
C’est un lieu chaleureux autant pour les artistes, qui sont tous unanimes, que pour le public.
J’ai pu assister à un plateau d’artiste de qualité et dans une ambiance familiale, et a de nombreux spectacles tous aussi bon les uns que les autres.
La taille de la salle (environ 110 places) conduit à une proximité et une complicité avec les comédiens qui souvent nous permettent de partager un moment après le spectacle.
C’est donc un lieu accueillant doté d’une très bonne programmation !
C'est le troisième festival d'Avignon pour le théâtre des Brunes sous la direction d'Anais et Agnès et c'est l'un de mes lieux préférés.
En plus d'une programmation au top, varié, avec du spectacle pour enfant le matin, beaucoup d'humour et du classique, les Brunes se sont inscrite cette année dans le dispositif " mon premier Avignon" , une série de show case qui donne sa chance aux jeunes.
mais ça n'est pas tout...
les Brunes c'est un lieux de vie et de partage
On y est chouchouter avec des gourmandises de qualité, depuis le petits déjeuné avec pain bio et confiture maison, au petite collation aussi artisanal, une vraie étape incontournable pour le corps et l'esprit
ce petit théâtre de 49 places est un petit cocon où l'on se sent bien
10 RUE DE L'Observance
84000 AVIGNON
10 rue de l'Observance
84000 AVIGNON
Le Théâtre de l'observance c'est 9 ans d'existence, et cette année 27 spectacles différents dans deux salles afin de faire partager sa passion pour le spectacle.
Humour, théâtre classique, théâtre pour enfant, danse ou encore chant, ce Théâtre à une programmation riche et variée.
salle climatiser, rafraichissement et même glace artisanale pour affronter la chaleur du festival.