LAURENT BARAT

Laurent barat a (presque )grandit


28/10/2016 Interview de Laurent Barat au Palais des Glaces


humour

Je ne sais pas si comme le titre l'indique, Laurent a beaucoup grandi mais une chose est sûre : il fait parti des Grands

Son spectacle qui mêle un texte bien construit, varié, des sketchs, des personnages atypiques, des imitations, de l'improvisation en interactivité avec le public et son interprétation n'ont rien à envier au plus grand " one "

sincérité

Laurent nous parle de sa vie, de ses origines et nous interprète une galerie de personnages tous plus drôle les uns que les autres. Son interactivité avec son public, dont il est très proche, ne lui font pas perdre le fil de son spectacle mais au contraire lui donne une fluidité car on a l'impression d'être complice avec lui.

gentillesse

On ri de bon cœur, encore et toujours, et le temps paraît trop court. Quand un artiste prend plaisir à jouer c'est communicatif et le public prend beaucoup de plaisir à assister à son spectacle.

Laurent à en plus un capital sympathie énorme, déjà un beau parcourt derrière lui et un très bel avenir sur  scène.



laurent s'affiche ...







Phénoménal

Bien sûr je pourrais vous dire "à ne pas manquer "ou "bonne soirée assurée " mais même si c'est vrai, c'est un peu court pour résumer le talent de Laurent.

Un comédien généreux et sincère et qui ne s'économise pas pour nous faire rire du début à la fin. Ayant déjà vu son spectacle j'ai pu constater le travail fait avec son metteur en scène Pascal Légitimus.

Il était déjà plus que bien, il est aujourd'hui parfait, et oui il a bien grandi.

J'ai noter aussi un joli jeu de lumière pas toujours simple à réaliser pour un one, qui ne font que souligné encore davantage certains personnages déjà haut en couleur par la vie que Laurent leur donne.

Bref placé sous le signe du rire continue mais sans aucune méchanceté le spectacle passe trop vite.

On s'attache à ces personnages atypiques et à cet artiste à voir, à revoir, à suivre... Ne passez pas à côté !

28/10/2016.Palais des glaces



Écrire commentaire

Commentaires : 0