TRISTAN LOPIN

DEPENDANCE AFFECTIVE

Auteur : Tristan Lopin
Artiste : Tristan Lopin
Metteur en scène : Yoann Chabaud


Tristan c’est un petit chat d’amour, je veux trop l’adopter !!!

 

Il est tellement drôle et attachant, j’aime son humour, j’aime son regard sur la société et son combat.

 

Tristan vous accueille toujours dans la convivialité, un petit bonbon offert pour attendre que tout le monde s’installe. (là je m’interroge, quand il fera le zénith, car oui je suis très intimement persuadée qu’il ira loin, comment fera-t-il la distribution ?) Ceci pour expliquer l’ambiance et poser le décor, Tristan est accessible et proche de son public, il prendra d’ailleurs du temps à l’issue du spectacle pour de nombreux échanges.

 

Ensuite nous rentrons pendant une  heure  dans l’univers d’un jeune homme, atypique, qui s’affirme et revendique sa personnalité haut et fort, fier d’être ce garçon que nous aimons tant.

 

Un humour cinglant mais avec beaucoup d’autodérision, bien écrit, un regard et une analyse justes sur ses contemporains, on rit du début à la fin et on s’identifie dans certaines situations. Bon comédien et danseur, Tristan joue de son charme pour notre plus grand plaisir.

 

On sort détendu de ce spectacle comme après une soirée entre amis, mal au zygomatiques et goût de trop peu.

Vu le 15/04/2017

 

 

 




TRISTAN LOPIN PENSE COMME UNE NANA



Tristan Lopin pense comme une nana

 

 Tristan à dû être une fille dans une vie antérieure pour savoir aussi bien comment pense les nanas Beaucoup de rire , avec des personnages étonnant, il occupe l'espace avec aisance et on oscille entre hilarité et tendresse . On s'attache à ce comedien atypique et nan pas "gentil " ( référence au spectacle) mais adorable Une très belle découverte, à voir, a revoir, à suivre...
# écrit le 16/03/2016


C'est avec une petite douceur que le comédien nous accueille.
Puis on s'installe dans la salle des trois bornes petite mais chaleureuse, une ambiance presque familiale.
Tristan commence son one et à partir de là on ne fera que rire au éclat jusqu'à la fin. Ce jeune humoriste est bourré de talent, on a l'impression d'être avec son meilleur ami, sa meilleure amie, en train de discuter autour d'un café, de sa vie, de ses amours en disant quand même un peu de mal, ça fait toujours du bien !
Parfois cinglant, cru mais pas vulgaire, Tristan est aussi pétillant et tendre. En fait c'est un vrai humaniste.
Il fait le show durant une heure sans s'économiser et nous on reçoit tout cet amour et on rit tellement !
Tristan c'est comme les nouveaux bonbons pour les jeunes sucré, tendre et piquant à la fois. Le symbole de toute une génération.
Merci d'être toi et d'être là.

28/10/2016



Écrire commentaire

Commentaires : 0