Karine Lyachenko

Rebelles

Auteur : Karine Lyachenko
Artiste : Karine Lyachenko

Mais j’en veux encore !!!

 

De la folie pure, décalée, déjantée à souhait !

 

Une énergie à revendre.

 

Un feu d ‘artifice ! ça court dans tous les sens, c’est rythmé, enjoué ; intelligent, insoumis, ça chante, ça danse, ça éclabousse…

 

A travers les époques, elles sont  toutes féminines et toutes Rebelles bien sûr, de Marylin à Jacky Kennedy, de Marie-Antoinette à Brigitte Bardot où de Barbie à Janis Joplin et c’est elles qui sont les personnages interprétées par Karine. Elles sont toutes là insoumises  et fières, brulant une nouvelle fois leur soutient- gorges en brûlant les planches.

 

C’est interactif, et le public chante et rit de bon cœur on est complétement dedans  et on en redemande.

 

Parsemé de message tellement intemporels et pourtant toujours d’actualités, c’est aussi un spectacle militant pour la cause féminine.

 

Dans tous les spectacles et plus particulièrement dans les one, c’est la plaisir que les comédiens, comédiennes prennent qui change le ressenti du public et là il n’y a pas de doute possible, Karine et belle et Rebelle, ses yeux brillent, pétillent  du bonheur d’être sur scène et de partager son bonheur avec son public.

 

On notera au passage une mise en scène avec quelques astuces intelligentes et drôles, mais quand on sait qu’elle est signée d’Emmanuel Donzella, un de nos bien aimé atypique Darons, on ne s’étonne plus.

 

Un spectacle qui recharges les batteries, à voir et à revoir sans modérations.

 

Actuellement au Théâtre du Marais , et ça aussi c’est une marque de qualité.

 

Vu le 28/05/2017